Mentions légales
En tant que média lucide et responsable, Logos s'engage à respecter les dispositions légales en vigueur. Les informations fournies ci-dessous sont conformes aux exigences légales pour assurer la transparence et la fiabilité de notre média.
1. Éditeur du site
Nom du site : Logos-media.ch
Responsable de la publication : Gilles Brand
Adresse postale : 1225 Chêne-Bourg, Suisse
Contact : contact@logos-media.ch
2. Hébergeur du site
Nom de l’hébergeur : Infomaniak
Adresse de l’hébergeur : Rue Eugène-Marziano 25, 1227 Genève
Site internet de l’hébergeur : www.infomaniak.com
3. Propriété intellectuelle
Le contenu de ce site (textes, images, vidéos, logo, design, etc.) est protégé par le droit suisse de la propriété intellectuelle.
Sauf mention contraire, l’ensemble des éléments publiés sur le site Logos sont la propriété exclusive de leur auteur ou de leurs ayants droit.
Toute reproduction, diffusion, ou exploitation sans autorisation écrite préalable est interdite.
4. Protection des données
Ce site peut collecter des données personnelles via des formulaires de contact, d’inscription ou d’analyse statistique (cookies). Ces données sont utilisées uniquement à des fins de communication ou d’amélioration du site et ne sont ni cédées, ni revendues à des tiers.
Conformément à la Loi fédérale sur la protection des données (LPD), vous pouvez à tout moment demander l’accès, la rectification ou la suppression de vos données en contactant : contact@logos-media.ch
5. Responsabilité
Le site Logos s’efforce de fournir des informations aussi précises et à jour que possible. Toutefois, il ne peut garantir l’exactitude, la complétude ou la mise à jour en temps réel des contenus.
L’éditeur ne saurait être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’accès ou de l’utilisation du site.
6. Liens externes
Le site peut contenir des liens vers d’autres sites internet. Ces liens sont fournis à titre informatif et Logos n’exerce aucun contrôle sur leur contenu. L’éditeur décline toute responsabilité quant au contenu ou aux pratiques de confidentialité de ces sites tiers.
7. Droit applicable
Les présentes mentions légales sont soumises au droit suisse. En cas de litige, les tribunaux compétents sont ceux du canton de Genève, sous réserve d’un recours au Tribunal fédéral.